fond_page

L’association Maison de Louise, propose de répondre aux difficultés de femmes enceintes  confrontées à la précarité, la violence, la solitude ou en rupture avec leur famille du fait de leur grossesse, en leur proposant un foyer paisible pour reprendre pied.

Comment fonctionne l’association ?

Nous croyons qu’offrir un temps de répit et une prise en charge réconfortante aux futures mamans leur permettra de tisser une bonne relation avec leur  bébé et ainsi de mieux préparer l’avenir. C’est notre projet et notre engagement avec les femmes.

Chacune des résidentes se prend en charge activement et personnellement

Nous accueillons des femmes enceintes majeures dès le début de leur grossesse, en situation régulière et jusqu’à la fin du 3ème mois du bébé.

La vie est organisée comme dans une famille, en conservant indépendance et intimité, avec des temps de repas partagés, pour vivre ensemble une belle aventure : la venue de leur bébé.

Vous désirez nous aider ou soutenir l’association ?

Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez :

- Nous proposer vos services (tricots, vêtements de bébé …) en nous contactant par mail à l’adresse suivante maisondelouise@gmail.com

- Nous proposer du matériel propre à nous aider dans notre fonctionnement quotidien (lits pliants de bébé, matériel de puériculture) en nous contactant à maisondelouise@gmail.com

- Faire un don en cliquant sur ce lien pour nous aider à financer les dépenses alimentaires et les dépenses de fonctionnement de la maison.